Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil de mes mots
29 avril 2006

[gla]

Le frOid il est parti, cOmme ma bOnne humeur, mOn sOurire a fOndu avec la neige et mes étOiles Ont disparues de mes yeux.

Je ne suis pas une petite fille fragile, non....je suis juste une enfant, qui voit le monde plein de couleurs, alors qu'il est tout gris, je le vois grand et beau alors qu'il est petit et très moche.
Le mOnde, il avait rien demandé...

Quand on est enfant, on a la verité dans la bouche, on sait tout, et on sait déjà beaucoup trop, et puis PAF, on oublie, parce qu'on a grandi, d'un an, deux ans, et puis tout est a refaire, on doit tout ré-apprendre, on doit tout redécouvrir.
Quand on est enfant on sait mieux que les grands, on est juste un peu moins dégourdis, et pas assez "grands" pour qu'on nous entende.
Alors pourquoi tout le monde veut devenir grand, pourquoi?
boude
Moi jveu rester petite quOi qu'il advienne, jveux garder mes couleurs et mes idées, jveux croire au père noel et a la ptite souris, jveux pas devenir grand, parce qu'on croit tout savoir quand on est grand, on croit tout connaitre, on nous dit "laisse, on sait mieux que toi", mais non! Les grands ils choisissent la facilité et evitent les obstacles, c'est leur seule qualité, les grand ils savent ce qu'est l'argent, nous non. Les grand savant pas ce qu'est la vie, nous oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes mots
Publicité
Au fil de mes mots
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité